mardi 9 février 2016

RF7 - Fall in 12" 82 (Smoke seven)
















On va rester du coté de la Californie avec un groupe qu'on peut presque considérer comme un classique ou du moins comme comme un semi-classique: RF7.
J'aime ce groupe et la voix particulière de son chanteur, son son un peu replié sur lui même et son sens de l'entreprise. Ça c'est l'Amérique et son libéralisme tant vanté. D'autres appelleraient ça le DIY. Toujours est-il qu'avoir son propre label et sortir tous ses disques, ça démontre un certain esprit d'entreprendre, non?
Sauf que tous les disques ne sont pas sortis sur Smoke seven, le label du chanteur de . RF7. C'est qu'il en a peut être eu marre au bout d'un moment pépère! Et c'est pas plus mal de laisser faire les autres aussi. Surtout qu'il y a 2 ans, RF7 sortait encore un album alors c'est bien beau de s'occuper d'un label et de jouer dans un groupe en même temps mais ça doit être usant!
J'aime aussi les textes de Rf7, par exemple le très naïf Fuck money ou le tout aussi naïf Revolutionary worker qui ne peut que nous rappeler qu'on a à faire à un groupe américain.
Bref, j'aime bien RF7 mais je trouve que la pochette est vraiment très laide. En ce qui me concerne, j'ai jamais trop aimé les pochettes où posent les membres du groupe et puis ce vert est vraiment abominable. Qui peut se dire "ah oui, on va faire une pochette vert feuillage", plus personne depuis RF7 et c'est pour ça aussi que je les aime!

RF7 - Fall in 12" 82 (8 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 34MB)




1 commentaire:

darkovonhell a dit…

hail jm RF7,cultissime !!!!!!!!!!la semaine derniere on m'a trouvait l'album qui me manquait pour tous les avoir ,au diable l'avarice ,super groupe

free counters

Libellés